Union de l’opposition en 2025 pour l’alternance : les choses se précisent contre Paul Biya

Les membres de l'opposition camerounaise

Tue, 1 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Calixthe Beyala invite les Camerounais à l’unir pour obtenir l’alternance en 2025. C’est à travers une tribune que l’écrivaine à publier sur sa page Facebook.



Il est une évidence : les camerounais doivent s'unir au-delà de leurs différences ethniques, de leurs religions, de leurs opinions politiques, ils doivent s'unir pour faire échec à ce groupuscule qui dirige leur nation..

En 2025, les camerounais doivent s'allier.

Il doivent s'allier.

...Sauver le Cameroun doit être leur seul et unique objectif

Ils doivent sauver leur pays de la dépravation sexuelle qui explique cela que notre jeunesse ( garçons et filles ) est obligée de se pros*ti*tuer pour survivre.

Il doivent sauver leurs populations de ces pratiques magico-anales dont parlait si bien Ateba Eyene de regrettée mémoire, ces pratiques qui avilissent, dégradent l'humanité camerounaise

Ils doivent sauver leurs peuples de la dégradation spirituelle et morales

Ils doivent sauver leurs peuples de cet ensauvagement

Il doivent sauver l'économie de leur pays pour continuer à nourrir les habitants

Ils doivent sauver les caisses de l'Etat du pillage permanent dont elles sont les victimes

Ils doivent sauver leurs peuples de ce poison appelé tribalisme et qui permet encore à ce jour aux impies de garder le pouvoir en faisant jouer une fausse opposition entre Bamileké et Beti alors que les tenants de ce pouvoir ne sont pas des Beti

Ils doivent sauver leurs peuples de la déscolarisation qui minent notre pays.

Ils doivent sauver leurs peuples d'une mort certaine due au manque de soins dans les hôpitaux

Il y a plus de raisons de s'unir que de s'opposer voyez-vous, personne n'est mieux loti en dehors d'eux-mêmes. Un groupuscule de voleurs et de pilleurs, qui volent aussi bien l'argent que les terres appartenant aux autres camerounais.

Les camerounais doivent s'unir pour 2025 et chasser ces malfrats qui dirigent leur nation. Ensuite seulement, oui, seulement on verra ensemble ce qu'il conviendrait de faire.

Voilà l'urgence du Cameroun et tout le reste et pure distraction

Source: www.camerounweb.com