Escorté par deux gendarmes, Ernest Obama a quitté les cellules du groupement de gendarmerie nationale du Mfoundi à 9h00 ce matin au parquet.
Il sera présenté au procureur de la République pour l’ultime round préliminaire de l’affaire qui a entraîné son interpellation en mondovision au siège de la chaîne africaine Vision 4 à Yaoundé.
Vêtu d’un costume sombre à rayures sur une chemise blanche immaculée, notre confrère quoiqu’en difficulté en plus de la sérénité qui se lisait sur son visage semblait avoir le morale au beau fixe. Au cours de notre bref échange, il insistera sur le caractère familial de cette regrettable affaire entre un père et son fils dont il ne voudrait plus évoquer ni les causes ni les circonstances, préférant par conséquent solliciter le pardon et la magnanimité de celui-ci.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.
- Sérail: tout sur la 'supposée folie' dont souffre le Zomloa Amougou Belinga
- Crimes rituels: 'Amougou Belinga marche nu, aboie comme un chien' [VIDEO]
- L'affaire Amougou Belinga et la chute du régime Biya
- Amougou Belinga, Owona Nguini et son poste de Consultant sur Vision4
- Nuit des longs couteaux à Vision4: Amougou Belinga vire deux autres personnes
- Read all related articles