L’ancien ministre des Transports Edgard Alain Mebe Ngo’o aurait actuellement des soucis de santé. D’après les informations du journaliste et activistes web Boris Bertolt, l’ex-ministre serait actuellement hospitalisé à la clinique de la cathédrale à Yaoundé.
Cette hospitalisation intervient quelques jours seulement après que l’ancien ministre de la Défense ait perdu sa sœur comme le rapportent certaines sources proches de la famille.
LIRE AUSSI: Voici la lettre de Jules Koum à Mebe Ngo'o qui lui a coûté la vie [RELECTURE]
Évincé du gouvernement le 2 mars dernier, Edgard Alain Mebe Ngo’o ne pourra donc pas se rendre au Tribunal criminel spécial (TCS) où il aurait été convoqué pour ce jeudi matin à 10h à croire Boris Bertolt.
L’activiste web indique également que Edgard Alain Mebe Ngo’o s’apprêterait à fuir le Cameroun dans un cercueil comme l’ex-ministre des Eaux et de l’Énergie Basile Atangana qui se serait déguisé en femme pour quitter le pays.
LIRE AUSSI: Un ex-Commissaire donne des précisions sur l'arrestation de Mebe Ngo'o
Arrêté au Nigéria, ce dernier sera extradé vers le Cameroun puis déféré à la prison centrale de Yaoundé où il est détenu depuis une semaine.