6

Urgent: Paul Biya ouvre les portes d’Etoudi à Basile Atangana Kouna et Amougou Belinga (image)

RECU PALAIS L'opinion est sous le choc

Tue, 30 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce sont des clichés qui vont faire parler dans les jours à venir. Une grande rencontre a eu lieu ce jour au Palais d’Etoudi. En effet, Paul Biya a fait recevoir par son Directeur de cabinet civil l’ex détenu Basile Atangana Kouna. Il était accompagné d’un autre homme d’affaire sulfureux Amougou Belinga. La toile s’enflamme.

L’Ancien Ministre de l’Eau , Basile ATANGANA KOUNA, fraîchement sorti de la Prison Centrale de Kondengui, où il était en détention pour des faits de détournements de deniers Publics reçu en audience au Palais de l’Unité ce mardi 30 Août 2022 par, Le Ministre Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République du Cameroun, Monsieur Samuel Mvondo Ayolo. "Son nom circule comme futur Ministre des Finances", murmure-t-on.

L’autre personnage polémique reçu au Palais de l’Unité est le PDG du Groupe d’Anecdote Jean-Pierre Amougou Bélinga qui avait fait l’objet récemment d’une procédure de redressement fiscal qui a fait couler bouveau d’encre dans la République. Ce rendez-vous n’a pu être possible sans l’accord du président Paul Biya, ce qui intrigue davantage l’opinion.

legende

legende

Source: www.camerounweb.com