• La femme se rendait à Douala
• Elle traversait la route pour prendre un bus qu'elle avait réservé
• Elle s'est faite écrasée à la gare routière de Dschang
Encore une nouvelle macabre au Cameroun ce lundi. Une femme qui voulait se rendre à Douala trouve la mort, écrasée par un bus de l'agence Menoua Voyage, alors qu'elle tentait de retrouver un autre bus, celui de "Persévérance Express" dont elle avait réservé un billet la veille.
D'après nos source, le drame s'est déroulé à ce lundi à 11 heures à l'entrée de la gare routière de Dschang.
"Un gros porteur appartenant à l'agence de voyage Menoua Voyages Sarl a écrasé une femme qui se rendait à Douala...La dame en question avait payé son billet de voyage à la compagnie de transport en commun Persévérance Express pour se rendre à Douala. C'est à l'entrée de la gare routière qu'elle est percutée et écrasée par le Bus de Menoua Voyages Sarl", nous apprend notre source .
Rappelons qu'il y a moins de deux semaines, deux frères respectivement élèves en classe de 6e et 3e anglophone au lycée bilingue de Logpom (Douala 5) ont trouvé la mort dans un accident de la route. Le drame est survenu dans sur l’axe Hôpital des sœurs Logpom-Carrefour conquête.
D’après des témoignages, tout est parti d’une chasse à l’homme après le vol d’un véhicule de marque Mercedes au quartier Logpom. Dans sa course folle, le présumé voleur a fauché trois personnes dont les deux élèves transportés sur une moto, avant d’être interpellé.