Urgent : un redoutable gang d'assassins et malfrats arrêté à Ndongue dans la région de l'Est

Gangs d'assassins et coupeurs de route

Sat, 28 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le gang constitué de 5 jeunes était spécialisé dans les assassinats, braquages, agressions et coupures de route, braquage et meurtre

• La gendarmerie vient de les mettre hors d'état de nuire

• Ils sont en exploitation à la gendarmerie de Batouri

C'est un véritable soulagement pour les populations de Ndongue, une localité du pays Cameroun, Région Est et Département Haut Nyong, après à l'annonce du démantèlement d'un gang de malfrats et assassins suspecté d'être à l'origine de plusieurs meurtres, braquages avec armes de guerre et coupures de route.

La moyenne d'âge dans ce gang est de 22 ans. Leur dernier coup, un jeune Orpailleur au nom de Mokhtar est exécuté et son or emporté. Sa dépouille gisante près d'une signature marquée en grosse caractère "Les ninja étaient là" deviendra le symbole de passage de ce groupe d'individus responsables d'une série de crimes. Quelques jours plus tard les ninjas armés d'un sabre moderne, un AK-47 s'en prendront à plusieurs bus de voyage dépouillant minutieusement 6 millions de FCFA aux passagers pendant 6h de temps tout en ironisant sur le sort de leur victime : " Votre pays ci hein depuis 6h de temps qu'on travaille sur vous personne ne vient vous sauver ? C'est vraiment vrai que Paul Biya est fini allez dire à ses gens que les ninjas étaient là ! "

L'adjudant chef Mirihoul Pierre de la gendarmerie de Batouri informé des forfaits des ninjas mobilisera ses hommes qui réussiront à capturer la plupart de la bande de malfaiteurs. Ils ont été arrêtés hier vendredi 28 mais 2022. Hassan, le chef de la bande aux micros des médias lors de leur présentation à la presse nie toute implication et accuse son jumeau cité dans l'affaire et en fuite d'avoir semé la confusion.

"Hassan ne te fatigue pas quand tu vas expliquer ça au juge du tribunal militaire il va te laisser rentrer à la maison." Lui a confié l'un des gendarmes.

Source: www.camerounweb.com