Urgent: une horde de djihadistes Boko Haram se dirige vers Mokolo

Des combattants de Boko Haram

Mon, 11 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

D'après des informations révélées par nos confrères du journal l'Oeil du Sahel, des djihadistes membres de Boko Haram ont attaqué la localité de Doulong Tourou où ils ont égorgé une homme et blessé gravement un autre.

Notre confrère qui cite une source à Doulong Tourou affirme qu'une horde de combattants de Boko Haram se dirige actuellement vers Mokolo.

"Des terroriste de Boko Haram, ont attaqué dans la nuit du 10 au 11 avril 2022, la localité de Doulong Tourou, dans l'extrême-nord du Cameroun, faisant plusieurs victimes. Ces criminels ont ôté la vie à Ndjahoungoua Digai, âgé de 50 ans, qu'ils ont tranché la t.ê.t.e. Un autre compatriote, Mongoche Kaldapa, âgé de 35 ans, a été grièvement blessé et ses jours sont en danger", apprend-on.

"Les terroristes qui se rapprochent de la ville de Mokolo, selon des membres de comités de vigilance, ont emporté dans leur passage les biens des populations, qui ont fuit dans la brousse", apprend-on également.

Fin mars dernier, deux membres d’un comité de vigilance tués par Boko Haram dans l’extrême-nord du Cameroun où la secte dite islamique a transformé en son terrain de chasse.

L'organisation tue, vole et pille les populations de l'extrême nord du Cameroun et du Nigéria.

Source: www.camerounweb.com