V!ol – Grossesse : Ngoh Ngoh accusé d’avoir abusé d’une fille de 15 ans, de sa mère et de son petit frère (VIDEO)

FERDINAND NGOH NGOH CAPITAINE EFFOUDOU Le capitaine Effoudou dit avoir été témoin de ces faits durant son passage dEtoudi

Mon, 17 Aug 2026 Source: www.camerounweb.com

Dans une sortie, l’ex chef de renseignement du cabinet militaire de la présidence de la République, le capitaine Effoudou accuse Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la présidence, de séquestration et d'abus sexuels

En effet, dans ses révélations, le capitaine Effoudou affirme détenir des informations compromettantes sur de hautes personnalités de la présidence. Il accuse Ferdinand Ngoh Ngoh d'avoir séquestré depuis 2021 une jeune fille prénommée Pamela, alors âgée de 15 ans.

Selon lui, Ferdinand Ngoh Ngoh l'aurait contrainte à deux grossesses et lui aurait fait subir des sévices corporels à répétition. Il affirme en outre que le secrétaire général se serait rendu coupable d'abus sexuels sur le frère cadet de la jeune fille, sur sa mère ainsi que sur l'employée de maison de la famille.

Le capitaine Effoudou dit avoir été témoin de ces faits durant son passage au service de renseignement de la présidence, présentant ces éléments comme le fruit de son expérience directe au sein de la haute administration.

Source: www.camerounweb.com