1
Menu
Infos

Vaccin anti Covid-19 : le cri du cœur d’un ‘cobaye’ Camerounais

Fri, 26 Feb 2021 Source: ndengue.com

Quand ils activent le coronavirus en 2019 dans leurs pays loin là-bas, nous étions en paix chez nous ici. Après quelques jours, plusieurs vidéos des personnes, visiblement très honnêtes et remplies d’amour, ont commencé à inonder les réseaux sociaux. Dans leurs messages, ces lanceurs d’alertes d’un jour nous dévoilaient le vrai visage de ce virus.

La plupart nous informaient que ce virus a été fabriqué dans des laboratoires pour imposer un nouvel ordre mondial. D’autres disaient que les vaccins qu’on imposera à la population mondiale contiennent des puces électroniques qui nous obligeront à nous soumettre au calendrier des mondialistes.

Plusieurs images ont également circulé. Ce qui aura le plus attiré mon attention, ce sont ces multiples lanceurs d’alertes qui demandaient aux Africains de ne prendre aucun vaccin provenant de l’étranger. J’ai vu des jeunes femmes et hommes pleurer dans ces vidéos pour les Africains. L’une d’elle avait l’accent d’une camerounaise. Une jeune blonde qui n’a cessé de vanter les merveilles de notre environnement. Elle nous rappelait que nous avons les meilleures solutions au monde contre n’importe quel type de virus dans nos forêts. Que nous devons faire confiance à nos écorces, à nos plantes. Je n’oublierai jamais les larmes de cette brave jeune dame.

Il y a eu tellement de vidéos qui nous mettaient en garde contre la dépopulation du continent africain.

Les médias soutenus par les auteurs de ce « crime contre l’humanité » en gestation ont vite faire de botter ces dénonciations en touche pour mieux préparer le terrain aux vaccins qu’ils nous présentent aujourd’hui comme les sauveurs du monde. Au même moment, ils prédisaient une hécatombe en Afrique. Ils nous polluent les oreilles à longueur de journée avec les mauvaises nouvelles pour nous obliger à porter des masques qui nous étouffent et nous empêchent de respirer.

Ils préparent le chemin aux vaccins en sabotant nos solutions endogènes, qui soignent pourtant, sans effets secondaires. Nos « potions magiques » font leurs preuves malgré les multiples reportages dénigrants.

L’Union africaine, ambassadrice du vaccin

C’est clair que l’Union africaine a refusé la révolution sanitaire. C’est clair qu’elle préfère faire de nous des esclaves au service de l’Union européenne et ses partenaires. C’est bien visible que nous n’avons aucune organisation qui défend nos peuples et nos intérêts avec force et détermination.

Même les pays de la Cemac que je croyais courageux sont entrés dans la danse. Au Gabon, où il y a environ 98% de guérison, les autorités étouffent la population comme si elle était dans un véritable foyer de covid-19. J’ai récemment aperçu une image du Président de la Guinée Equatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, en train de prendre un vaccin. Au Cameroun, où des solutions endogènes ont sauvé des milliers de vies, les autorités sanitaires préparent déjà la population à accueillir une campagne de vaccination contre le covid-19. Le ministre de la Santé publique, Dr Manaouda Malachie dit que le vaccin sera volontaire. On parle de 100 000 doses en attente.

Parfois j’ai envie de me demander : qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez les autorités africaines ? Vous avez toutes les solutions du monde contre n’importe quelle maladie sous vos pieds, mais vous préférez quand-même les solutions controversées ailleurs pour vos populations. Qu’arrivera-t-il si un Camerounais, Sénégalais, Gabonais, Equato-guinéen, normal, je dis n’importe quoi, devient efféminé après avoir reçu ces vaccins ? Que ferez-vous de ceux qui auront des effets secondaires ou trouveront la mort après le passage des équipes de vaccination? Pourquoi vous nous polluez les oreilles chaque jour avec les mots « souveraineté », «nationalisme», «patriotisme» si vous n’écoutez pas nos cris du cœur ?

Combien d’entre vous se sont déjà posé la question de savoir pourquoi il n’y a jamais eu de vaccin contre le Vih/Sida depuis quatre décennies ? Pourquoi le paludisme n’a jamais eu une solution définitive ? C’est quoi cette générosité soudaine et suspecte autour du coronavirus ?

Le mensonge est trop gros, messieurs les dirigeants africains.

Source: ndengue.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: