Vagabondage sexuel : une célèbre femme camerounaise dénoncée

Fille Sexy Cuisine Le vagabondage

Thu, 10 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

L'histoire est racontée à un coach sur les réseaux sociaux par une tierce personne qui a souhaité garder l'anonymat. Le nom de la femme en question n'a pas été donné non plus.

Je suis face à une situation catastrophique. En fait, j'ai rencontré mon compagnon il y a 6 mois environ, c'était un homme qu'une femme célèbre du Cameroun avait brisé en mille morceaux, un homme tellement fidèle et attachant qui a mis son salaire à portée de cette femme son cœur, son amour. Il lui a construit une maison, ils ont même eu 1 enfant mais malheureusement, cette femme était d'un vagabondage sexuel qui n'a pas de nom, une Infidélité qui lui a souvent valu des différentes MST et des moqueries sur son lieu de service, car plusieurs de ses collègues ont couché avec elle.

Vous pouvez imaginer la douleur qu'il a endurée pendant 8 ans puis un jour alors qu'il rentrait de son travail, il l'a trouvé en flagrant délit d'aduItère avec leur voisin. En essayant de réagir, les deux l'ont copieusement bastonné, il est parti malheureusement, il avait construit la maison au nom de la femme.

C'est une grande célébrité camerounaise dont je vais taire le nom, il a dû partir en location et elle est restée en couple avec ce voisin dans cette maison. Il a sombré dans une profonde dépression. Pendant plus d'un an, on pensait qu'il allait mourir, il a perdu 35 kilos, c'est pour vous dire à quel point cela a été difficile pour lui.

Maintenant, comme je vous l'ai dit, cela fait 6 mois que je suis avec lui et nous nous sommes installés ensemble. J'essaie de lui faire oublier cette histoire, donc malheureusement ce week-end, mon tonton et son ami sont venus nous rendre visite pour la toute première fois et j'étais seule à la maison, lui il était au travail, pendant que je discutais avec eux, il y a mon tonton qui me demande avec qui était marié mon compagnon avant et moi je lui ai donné le nom de cette femme. D'un coup, il s'est regardé avec son ami et ils ont commencé à rire aux éclats. Je leur ai demandé pourquoi. Ils ont commencé à me raconter comment ils couchaient avec cette fille jusqu'à l'ami de mon tonton a reconnu mon compagnon, car pendant longtemps, il venait souvent coucher avec elle chez eux lorsque mon copain était absent.

À un moment, j'ai même dit que ce n'était pas mon copain pour essayer de le cacher, mais mon tonton a pris le téléphone et a appelé celui qui couche avec elle en ce moment en lui demandant s'il se souvient encore du nom mari de cette célébrité et il lui a donné le prénom de mon compagnon, ils ont commencé à rigoler. Mais ce que nous ne savions pas est que mon compagnon était rentré et il écoutait devant la porte et ça a duré un bon moment.

Puis mon tonton et son ami sont rentrés et je suis allée les accompagner et en sortant, j'ai vu mon compagnon qui essayait de se cacher en dessous des escaliers et là j'ai compris qu'il nous avait écoutés, surtout qu'il avait cette habitude que je déteste.

À mon retour, il n'a pas prononcé un seul mot jusqu'à présent, je sens qu'il pleure, je le sens très en colère, je n'ose pas aborder le sujet pour être honnête même j'ai peur d'aborder le sujet et j'ai aussi honte.

Source: www.camerounweb.com