• Valséro a donné un concert au Tchad
• Le concert a eu lieu la semaine dernière
• Pour l'ex de Cabral Libii, ce concert autour duquel aucune publicité n'a été faite était suspect
Dans une publication sur sa page Facebook, Laila Mbombo a accusé ouvertement l'artiste engagé, Valséro d'avoir utilisé les Camerounais pour se faire un visibilité.
Cette visibilité, selon Laila Mbombo, permet à Valséro de se mettre plein d'argent dans les poches.
"Qu'est-ce qui peut expliquer que Valsero fasse un concert au Tchad en catimini? A t-il aussi peur des grumeaux de farine bon marché ? Effet boomerang ? Ce gars a bien eu la révolution des seins tombants. Il vous a bien utilisé pour se faire une visibilité qui lui donne de l'argent qu'il mange seul...Aïe ! Weeer. Quand 'Muntulamoto' voit ça, il n'est pas bien", écrit Laila Mbomba dans une publication sur son compte Facebook.
En effet, l'artiste engagé a multiplié ces derniers mois, des concerts géants en France. Après son concert géant au Zénith de Paris il y a quelques mois, le rappeur camerounais a signé un 'pacte' avec la "France Insoumise" de Jean-Luc Mélenchon a été scellé. L'artiste a été le 6b mars dernier, l'une des Guest Stars du meeting du candidat à la présentielle à Lyon.
Le chant de Valséro en soutien à Mélenchon a été adopté comme l'une des hymnes du parti "La France insoumise".
Sur scène, devant des milliers de spectateurs français, visiblement conquis, Valséro a chanté le morceaux qu'il a récemment fait en soutien au parti de l'homme politique français désormais considéré comme l'un des potentiels successeurs d'Emmanuel Macron.