Certaines personnes ont des manières bien étranges de régler leurs problèmes. C’est le cas de ce militaire qui a décidé d’avoir des rapports sexuels non consentis avec l’homme qu’il a surpris en train de le cocufier.
J'emprunte le pseudonyme de Junior âgé de 25 ans et habitant à Rutshuru en République démocratique du Congo. Ma relation avec Anaëlle cette femme d'un officier supérieur a commencé le jour où elle m'a demandé de la ramener chez elle à bord de la moto en provenance du marché.
Durant tout le trajet elle appréciait mes moustaches et ma barbe. Elle a finalement demandé mon numéro de téléphone pour des éventuelles courses. Elle était belle de taille et de figure surtout son nez pointu,son teint clair et ses formes cambrées m'ont tué de plaisir.
Deux semaines plus tard elle a commencé à m'envoyer des SMS coquins.
Dans ma résistance elle m'a avoué qu'elle avait besoin de quelqu'un pour se sentir aimée car son mari était un colonel qui passait du temps au front. Avant d'avoir réagi à son SMS, elle m'a transféré 500. 000 francs congolais dans mon compte Airtel , quatre fois de ce que je touche par mois! Penses-tu que j'allais refuser ? Absolument pas !
J'ai commencé de bouger avec elle,on se rendait dans des hôtels éloignés du camp militaire.
Lors des rendez-vous je prenais des aphrodisiaques pour bien la cochonner au point où elle souhaitait la m0rt de son mari pour rester savourer en paix ces délices romantiques avec moi.
L'amour a débordé au point où j'allais souvent passer nuit chez elle, elle me servait des repas croustillants et par excès de gloire je portais la tenue militaire de son mari en l'obligeant de m'appeler monsieur le colonel.
Un jour vers trois heures du matin pendant que je ronflais son mari était rentré à l'improviste, elle m'a réveille en me demandant de me cacher en dessous du lit. Étant entré , le colonel a refusé d'aller se baigner dans la douche et a préféré se doucher sur le lit avec de l'eau très chaude. J'étais brûlé mais il m'a fallu endurer surtout qu'il a même uriné sur moi sans connaître que quelqu'un se cachait en dessous du lit.
Pendant qu'il mangeait au salon la femme était entrée dans la chambre pour demander de sortir minutieusement par la fenêtre, et à ma grande inattention j'ai toussé à haute voix et le colonel entra dans la chambre : on se regardait face à face.
_ colonel : «Petit,tu as profité de ma femme à mon absence, je vais t'apprendre à respecter tes aînés».
À cette parole j'étais vert de peur .
Après m'avoir récupéré il m'a s0domisé trois fois devant sa femme et a demandé à son épouse de filmer avec sa caméra numérique. Il a fait deux heures sur moi sans se reposer et il m'a demandé de gémir comme une femme en plein ébat . Il tenait le revolver en main, le plus drôle et qu'il a éjaculé dans moi.
Je préfère porter plainte contre cet officier d'armée. Bien-sûr j'ai c0uché avec sa femme mais il a dépassé les limites de cruauté. Quelq'un pourra me conseiller ?