Vengeance : les bensikineurs capturent un microbe qui a tué un des leurs et le roulent dessus avec leur moto (vidéo)

Les microbes sont de retour

Thu, 15 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

La ville de Douala est complètement devenue une jungle. Les populations civiles se rendent coup pour coup, surtout avec l’entrée en scène des microbes (des jeunes bandits qui sont attirés par le mal et le vagabondage).

Ces derniers jours, la peur et la psychose se sont nettement installées dans les quartiers de la capitale économique. Les microbes sont de retour avec le mal qu’ils répandent ici et là.

Tout le monde est sur ses gardes pour rester en vie ou ne pas se faire blesser. Beaucoup de médias en parlent, c’est la course poursuite et une atrocité incroyable à laquelle on a droit.

Des vidéos et des images circulent sur les réseaux sociaux dans lesquelles on peut voir des hommes et femmes blessés dans l’affrontement avec des microbes.

Il y a quelques heures, un individu présenté comme un redoutable microbe a ôté de sang-froid la vie à un bensikineur (désignation faite aux conducteurs de taxi-moto au Cameroun).

Dans la foulée, les autres bensikineurs ont réussi à le capturer et à lui faire mal pour venger leur ami et collègue décédé injustement sous leurs yeux.

Le bandit a été suffisamment bastonné par les conducteurs de taxi-moto présents au moment des faits. Il baignait dans son propre sang versé au sol, suppliant les hommes qui s’occupaient de le châtier, d’arrêter.

Malgré les supplices de l’assassin, les bensikineurs continuaient seulement ce qu’ils faisaient à cœur et joie, les yeux rouges, avec une fureur difficilement descriptible.

Ils l’ont plaqué au sol et certains d’entre les bourreaux bien installés sur leur moto respective, ont roulé sur le bandit qui a décidé de mettre fin à la vie de leur ami bien aimé.

La torture a duré pendant plusieurs minutes sous le regard d’autres personnes qui ont sorti leur téléphone pour immortaliser le moment de vengeance.

Sans doute pour passer un message aux autres microbes à travers la vidéo qui a ensuite été publiée sur la toile.

La rédaction de CamerounWeb a mis la main sur les images trop sensibles et horribles pour être publiées, de peur de heurter la sensibilité des internautes.

Beaucoup de vidéos sont relayées comme celle ci-dessous dans laquelle on peut voir le directeur de l'établissement prendre l'initiative de combattre les microbes qui oseraient s'attaquer à son enceinte.



Les périodes de fêtes de fin d’année s’annoncent mal au Cameroun qui traverse déjà une crise sociopolitique avec la guerre dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (Noso) du pays.

Source: www.camerounweb.com