Vi0l: N'tou N'tou Fils, l'élément de la garde de Biya a filé une infection à sa fille de 10 ans

La petite fille de 10 ans souffre d'une infection

Thu, 19 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Il y a plusieurs jours, la rédaction de CamerounWeb annonçait qu'un soldat de la garde présidentielle du Cameroun violé sa propre fille de 10 ans.

Aux dernières nouvelles, la petite fille, après des analyses, souffre d'infection vaginale.

La mère de la fillette qui a réussi à fuir le domicile de son homme militaire, a lancé via la page du lanceur d'alertes Nzui Manto, un appel à l'aide, pour soigner la petite.

"La maman dont la fille de 10 ans a été violée par le beau-père, élément de la garde présidentielle se tourne vers les abonnés de la page pour demander de l'aide. Voici 3 jours déjà qu'elle et ses trois enfants ont quitté le domicile du pédophile et recherchent un toit où vivre. Les certificat médical effectué ce jour confirme les accusations de viol perpétrées par Mr N'tou N'tou Fils contrairement au verdict des examens prononcé à la garde présidentielle d'Obili qui affirmaient que l'enfant n'a rien. L'enfant souffre d'infection vaginale comme mentionné dans le document ci-dessous. Mme Mbengono implore votre soutien face à cette épreuve", écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto.

Source: www.camerounweb.com