D'après les informations, un soldat camerounais de la garde présidentielle serait abandonné dans une prison au Burkina - Faso.
Il s'agit pour le journaliste Michel Biem Tong d'une affaire d'une extrême gravité. D'après ce dernier, le sergent-chef Mba y purge une peine de mort commué à la condamnation à vie pour meurtre.
Toutes les démarches entreprises auprès de sa hiérarchie pour retourner au Cameroun purger sa peine se sont avérées vaines.
Ce dernier sachant qu'il lui sera difficile d'accéder à un poste supérieur si ce n'est par piston ou par mysticisme a choisi la seconde option. Un option qui l'a conduite au Burkina Faso vers un marabout de la localité. Une bagarre aurait éclaté entre lui et le marabout en question jusqu'à ce que mort s'en suive pour le marabout.
Suite à cet incident, le sergent-chef Mba a été condamné à la peine capitale. D'autres révélations en lien avec le régime de Paul Biya sont sorties par le journaliste. D'ailleurs Oswald Baboke est cité dans une affaire louche dans la vidéo.
Plus d'explications dans cette vidéo explosive de Michel Biem Tong qui fait d'énormes révélations sur des cas de mysticisme, de vol et d'abus de pouvoir à Etoudi.