C’est confirmé. Le corps sans vie retrouvé ce jour est celui du journaliste Martinez Zogo. Depuis les rumeurs faisaient état de son assassinat. Son corps a été découvert en état de putréfaction. Il est amené à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé
« L’ambiance est lourde ici a la morgue de l'hôpital central de Yaoundé où est déposé le corps de En direct de la page de Paul Biya : départ du lieu de trouvaille de la dépouille de MARTINEZ ZOGO .AMEN », a posté le phénix
Pour le cas de Martinez Zogo certains soupçonnent un enlèvement alors qu'il faisait des révélations graves sur les lignes 65 et 94. Budgets qui servent respectivement à «couvrir les charges non réparties de l'État en fonctionnement», et à «assurer la disponibilité des fonds de contrepartie et couvrir les autres charges non réparties de l'État en investissement».
Car en effet, via ces lignes, 5 400 milliards de dépenses publiques ont été réalisées entre 2010 et 2021 selon investir au Cameroun. Une situation de prévarication qu'avait décidé de dénoncer l'animateur.
« Le présentateur de l'émission "Embouteillages" sur Amplitude Fm a été pris en chasse et enlevé dans la capitale politique par un commando nocturne lorsqu'il regagnait son domicile. Mes sources confirment formellement l'assassinat de Zogo Martinez !
Voici quelques noms cités en boucle dans la liste des commanditaires de la suppression physique de l'animateur :
1- AMOUGOU BELINGA
2-LOUIS PAUL MOTAZE
3-DSP
Paul Chouta est le suivant sur la liste des cibles à éliminer », a posté Nzui Manto