Vidéo partouze à l'ISSAM d'Amougou Belinga : Bruno Bidjang est-il impliqué ?

Concernant les vidéos parto.uzes au sein de l'ISSAM, pour l'heure, des enseignants sont cités

Sat, 13 May 2023 Source: www.camerounweb.com

« Je m’appelle Eteme Ateba Bonaventure Junior et je suis le président des étudiants et ISSAM refuse de me présenter au BTS à cause d’une partie de jambes en l’air. Mon premier message est que si jeudi prochain mon nom n’est pas sur la liste officielle des candidats aux BTS je vais publier toutes les informations que j’ai en PDF en voice et en vidéo.

La liste des professeurs qui ont couché avec les étudiantes pour des problèmes de note, la liste avec vidéo photos et capture d’écran des communications. Les différentes vidéo nudes du directeur etc » c'est la grosse révélation qui vient de tomber du côté de l'ISSAM, institut fondé par Amougou Belinga.

L'opinion est accablée suite à l'éclatement de cette histoire. Mais plus encore l'on se demande si cette histoire n'éclaboussera pas le journaliste Bruno Bidjang récemment inscrit dans ledit institut. Aussi, des récentes révélations de J. Rémy Ngono impliquait le Directeur général des médias du groupe l'Anecdote, Bruno Bidjang dans des pratiques pareilles.

En effet, Rémy Ngono essaie de faire croire à l’opinion publique qu’une pratique se.xuelle irresponsable abonde dans le clan de Belinga. Il annonce que « Bruno Bidjang organise les parto.uzes avec Melissa, Ivana et une le.sbienne ». Concernant les vidéos parto.uzes au sein de l'ISSAM, pour l'heure, des enseignants sont cités, le directeur aussi ainsi que des étudiantes mais des étudiants.

Source: www.camerounweb.com