Vidéo : quand Cabrel Nanjip revenait sur les conditions douloureuses de la mort de son fils

Video Archive
Fri, 23 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Ca fait plus d'une semaine l'influenceur camerounais, Cabrel Nanjip Nyamton est mort. C'était le jeudi 15 juin 2023 dernier, dans un accident de la circulation.

Annoncé dans un premier temps gravement blessé et dans un état critique, Cabrel Nanjip a été confirmé mort peu de temps après l’annonce de son accident. Toute la toile a été dévastée par cette annonce, mais encore plus la mère de Cabrel Nanjip.

Une image publiée sur les réseaux sociaux montre la mère de l’humoriste en larmes, assise à même le sol. Des personnes proches d’elle, également en larmes, tentent de la consoler sans toutefois y parvenir. Déjà privée du père, c’est maintenant le fils qui s’en va, la laissant toute seul.

L'on se rappelle il y a quelques années que l'humouriste avait perdu son fils encore en bas âge. La rédaction de Camerounweb a fouillé et retrouvé une vidéo de Cabrel Nanjip expliquant le décès et certains contours liés à ce drame. La vidéo que vous retrouverez en dessous de cet article vient de nos confrères de Equinoxe Télévision.

Par ailleurs, les obsèques de Cabrel Najip Nyamton auront lieu du 14 au 15 juillet 2023 à Ndeptoup à Bangoua, un village situé à environ 10 km de Bangangté. Il nous revient que l’essentiel des activités se feront uniquement à Bagangté.

La publication de ce programme vient démentir certaines hypothèses qui parlant de la coutume Bamiléké indiquaient que pour son genre de mort, la dépouille de Cabrel Nanjip devait subir un sort différent.

Source: www.camerounweb.com