Vidéo spectaculaire de l'arrestation d'un dangereux assassin malien à Douala

Le drame se serait produit au quartier Ngonti

Sun, 23 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Un meurtre a eu lieu le 05 septembre dernier à Douala. Le corps sans vie d'un homme de la quarantaine a été retrouvé dans un état désastreux ce jour là.

Le drame se serait produit au quartier Ngonti au lieu dit "Arrêt" dans la ville de Douala.

La dépouille de monsieur Karim gisait dans une marrée de sang et le corps partiellement brûlé.

D'après les informations du confrère Equinoxe Télévision, l'un des présumé auteur de cet acte macabre inqualifiable serait aux mains des autorités policières.

La police menant ses enquêtes a mis la main sur ce présumé malfaiteur à Yaoundé au quartier Mokolo après avoir transité par la ville d'Obala dans le but d'échapper aux poursuites judiciaires, révèle le commissaire de police de la DRPJ du Littoral.

Le suspect était l'employé de la victime, indique le commissaire. Et pour des raisons financières, le présumé suspect avec deux complices ont préparé un plan pour atteindre la victime.

Se retrouvant seul, il se serait saisi d'une machette et a asséné deux coups violents à son employeur afin de récupérer l'argent.

Le principal suspect a pris part aux obsèques de la victime avant de fondre dans la nature révèle le confrère Equinoxe Télévision.

Source: www.camerounweb.com