Après le mari, c’est la femme maintenant. Dame Baltasar a été aperçue dans une vidéo en train de pratiquer l’adultère avec un homme qui n’est pas son mari. Selon les informations que nous avons obtenues de sources fiables, les deux personnes seraient en réalité des actrices de films pour adulte.
Qui de mieux qu’une autre actrice pour parler de leurs réalisations. La Camerounaise Flavienne Tchatat s’est exprimée après les vidéos sextape de madame Baltasar. Elle aborde précisément la complicité de cette dame avec son époux.
Elle dit : « Ceux qui écrivaient des lettres d’encouragement à Mme Baltasar là, Vous vous sentez comment ? Depuis que j’ai su que certaines femmes sont complices des forfaits de leur mari, j’économise ma solidarité féminine très souvent.
Certaines femmes mariées savent exactement ce que font leur époux et les gains que ces actes rapportent pour l’épanouissement de leur famille. Parfois, nous femmes, nous nous précipitons à demander quel cœur elles ont pour supporter l’infidélité, les abus, etc. de leur époux.
Parfois, ce sont elles qui développent même les stratégies de comment mieux se servir de ses sœurs femmes de dehors en faisant semblant d’être victimes. Remercions juste le toit qui cache beaucoup de choses horribles et parfois inimaginables ».