Vie conjugale : Carine Mongoue et son mari filmés au lit (vidéo)

Video Archive
Sun, 12 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Carine Mongoue file le grand amour avec son mari

• Ils réitèrent à chaque fois leur amour sur les réseaux sociaux

• Une vidéo le montre si bien



L’entrepreneure camerounaise Carine Mongoue est heureuse avec son mari. Ils ont un enfant qu’ils s’occupent de faire grandir. Selon toute vraisemblance, l’amour entre les deux personnes est intense. Carine Mongoue ne manque pas de le préciser quand elle en a l’occasion.

Récemment, une photo de leur fils a été publiée sur les réseaux sociaux. C’est la première fois que le public camerounais découvre le visage du bébé issu de la relation de Carine Mongoue et de l’homme blanc.

legende

Le 29 mai 2022, Carine Mongoue a mis en ligne une vidéo où on voit son homme s’occuper du bébé, avant de prendre sa femme dans ses bras, face à la caméra.

« Vidéo prise à 3h45. Je me réveille et le trouve en train de nourrir son fils. Tellement c’était adorable que j’ai pris ma caméra. Cette attention envers Kayla et moi, c’est ce qui m’a séduit depuis nos premières rencontres bien que professionnelles », a écrit la femme d’affaires.

Carine Mongoue se dit plus soumise à son mari qu'elle ne l'imaginait

Carine Mongoue vit une relation conjugale épanouie. Sur les réseaux sociaux, pendant qu’elle peut, l’entrepreneure camerounaise ne manque pas d’exprimer sa joie d’avoir le meilleur homme qui puisse exister sur terre. Elle a récemment parlé de la soumission qui dépend avant tout de la protection qu’offre l’homme à la femme. Carimo a cette protection et elle est par conséquent très soumise à son mari, précise-t-elle.

« J'ai compris que la femme est obligée d'être forte jusqu'à ce qu'elle trouve un homme qui veuille bien la protéger », a expliqué la femme d’affaires Carine Mongoue.

Elle ajoute que « toutes les femmes fortes et indépendantes là, c'est juste parce que les hommes ne prennent pas leur responsabilité de protection et d'attention envers elles. Me voici soumise jusqu'à faire les mines eh, qui l’aurait cru ».

Source: www.camerounweb.com