0

'Viens t'en prendre à moi' : un autre Algérien invite Samuel Eto'o sur le ring

Eto'o Panam Eto'o frappe un supporter algérien

Wed, 7 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a frappé durement un supporter algérien. Il lui a donné un coup de pied sur la poitrine pendant que l’Algérien le filmait au milieu de la foule et lui posait des questions fâcheuses sur le match des barrages contre l’Algérie.

La nouvelle a été rapidement relayée sur les réseaux sociaux, avec la vidéo du youtubeur et l’ambassadeur de la FIFA qui circule dans tous les téléphones portables.

Dans la foulée, Samuel Eto'o Fils a présenté ses excuses à la Fédération algérienne de football (FAF) et au public sportif pour ce geste déplacé.

Il a souhaité que les Maghrébins trouvent la paix et la tranquillité d’esprit pour aller de l’avant et oublier cet épisode malheureux.

Mais l’affaire n’est visiblement pas finie pour les Algériens. L'influenceur Mohammed Henni veut se battre avec Samuel Eto'o Fils et Francis Ngannou après avoir su ce qui est arrivé à son compatriote maitrisé par le patron de la fédé. Il a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il invite le Camerounais à monter sur le ring.

« Viens t'en prendre à un mec de ta taille comme moi », lance-t-il. Henni Mohamed est connu pour son attitude à détruire des écrans de télévision quand l’équipe qu'il supporte n’arrive pas à gagner et déçoit dans le jeu.

Il a qualifié le comportement de Samuel Eto'o Fils de véritable honte. Henni est allé loin dans ses propos en expliquant que s’il Samuel veut s'en prendre à quelqu'un, qu'il le fasse avec quelqu'un de sa taille comme lui ou qu’il envoie Francis Ngannou à sa place.

Par ailleurs, Henni Mohamed chute que le peuple algérien attend clairement des sanctions et surtout des excuses de la part de Samuel Eto'o Fils.

Le blogueur Ambianceur237 est convaincu que Henni ne sait pas encore de qui il parle : « On croirait avoir affaire à un plaisantin. Qu'il aille bien se renseigner sur le poids d'un coup de point de Francis Ngannou avant de venir bavarder ».

Il poursuit aussi que « déjà qu'il ne peut même pas battre Samuel Eto'o Fils avec les mains. Peut-être qu’il n'a pas bien regardé le coup de pied que le grand 9 a donné à son frère. Qu'il regarde encore bien la vidéo ».

Source: www.camerounweb.com