Fin de parcours pour un arracheur de sac à Yaoundé. Après avoir dépouillé une femme de son sac, le voleur n'a pas pu bien aller loin. Il a été rattrapé par les benskineurs et autres passants.
Les faits suivants ont eu lieu au carrefour MEC ce matin à Yaoundé. Des témoins racontent qu'une maman a été vue aux prises avec un bandit, armé d'un poignard et s'efforçant à lui arracher son sac à main.
Suite à une résistance de cette vaillante dame à laquelle le voleur ne s'y attendait pas, ce dernier finit par faire usage de son couteau qu'il utilisait pour menacer la dame.
Le bandit finit par poignarder à plusieurs reprises la femme avant de prendre la fuite. Quelques personnes qui voyaient cette scène de loin, se sont lancée à sa poursuite. Pas de veines pour le filou, il a été rattrapé et battu par la population en colère.
Quelques heures plus tard, le bandit a été déclaré mort.
Les arracheurs de sac frappent de plus en plus à Yaoundé et à Douala. Il y a quelques années, ils ont tué une gendarmette à qui ils voulaient arracher le sac, alors qu'elle retrait du boulot.