Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Viol de sa fille: des conversations graves entre Maquaire et un parent fuite sur la toile (vidéo)

Maquair Wouaffo posant avec un ami

Fri, 8 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'affaire Maquaire n'a pas encore fini de relever ses secrets

• De nouveaux éléments viennent compromettre l'animateur

• Il aurait vraisemblablement essayé de violer sa propre fille


Dans un audio qu'a pu écouter par la rédaction de CamerounWeb, l'on apprend que l'ancien animateur sur Canal2 international a tenté plusieurs fois de violer sa propre fille.

Dans une conversation avec la tante de sa fille, il est même révélé que Maquaire Wouaffo a supplié sa fille, afin que cette dernière la laisse le pénétrer au moins une fois. Maquaire aurait même fondu en larme, lorsque sa fille a refusé de le laisser faire.

"J'ai lu toutes les conversations qu'elle a eu avec toi...Je ne veux pas que tu me prennes pour une malade", peut-on écouter la tante de sa fille parler dans l'audio.

"J'ai fait une erreur", pouvait-on écouter Maquaire lui répondre".

Ci-dessous, la rédaction de CamerounWeb vous propose l'audio de la conversation entre les deux.



Une enquête judiciaire a été ouverte contre Maquaire et la production du programme Jambo a décidé de se séparer de l’animateur qui s’était fait connaître à travers la rubrique figure de style et avait gravi les échelons avant de se retrouver sur le plateau principal de cette émission aux côtés de son mentor Tchop Tchop.

Depuis 2018, Maquaire Wouafo était l’un des principaux présentateurs de Jambo TV, depuis le départ de Lile Piedjou de l’émission. Il en a aussi été longtemps l’un des visages les plus constants et les plus appréciés.

Le conte de fée de celui qui fut chroniqueur de l’émission avant d’en devenir un acteur clé ne durera pas longtemps cependant. Comme ses prédécesseurs Laura Dave, Kelly White et Lile Piedjou ou encore Kletus, Maquaire Wouafo Tchinda quitte l’équipe de l’émission Jambo TV avec fracas.

Source: www.camerounweb.com