Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Violée par son père pendant 3 ans, une fille brise le silence sur une télévision

Video Archive
Sat, 25 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Les témoignages sont glaçants. Une jeune fille victime d'abus de la part de son propre père a décidé de mettre toute l'histoire dehors.

Après avoir découvert une émission qui parle des problèmes de société, la jeune fille a décidé de dévoilé son histoire et appelé les autorités à donner la punition qu'il faut à son géniteur qui a abusé d'elle pendant trois longues années.

Récemment, une autre victime elle aussi violée par son père, s'est confiée à notre rédaction. Elle rapporte qu'elle a été sexuellement abusée par son propre père qui l'a laissé avec une grossesse. Mais, malheureusement, après son accouchement, l'enfant est décédé.

Elle révèle avoir déposé une plainte contre son bourreau de père et par la suite il a été arrêté et écroué en prison où il a passé un long séjour. Après sa sortie de prison, il cherche à la rencontrer mais elle refuse car encore traumatisé par cet acte. Elle sollicite les conseils face à cette situation.



"Je veux partager avec vous une situation troublante. Pardon, publiez moi en anonyme pour avoir aussi l'avis de vos internautes.

Mon père a abusé de moi sexuellement. Il m'a violée un jour en pleine ovulation et me laissa avec une grossesse. Je ne sais pas si vous imaginez comment ça fait mal à une femme d'être violée et pire encore, par son propre père.

J'ai gardé la grossesse et j'ai accouché un garçon. Malheureusement quelques jours après accouchement, l'enfant est décédé.

Après qu'il m'a violé, j'ai porté plainte contre lui et il a été arrêté. Il a fait un long séjour en prison et est maintenant libéré. Depuis qu'il est libéré, il cherche à me voir mais je refuse toujours. J'ai le cœur lourd en ce moment et j'ai encore en moi cette blessure qui me ronge. Je ne veux même plus sentir son odeur jusqu'à le voir. Dois-je le rencontrer ? J'ai besoin de vos conseils"



Source: www.camerounweb.com