N’zui Manto écrit sur ses différentes pages : Publié tel que reçu : « Ce pédophile ici en image a abusé des nièces de sa femme (orphelines de parents 4 et 12 ans) ici à Nkoabang lieu-dit 2ème rivière Fokou, précisément à Ntaba.
Il s’appelle Takougam Vérinaud né en 1976. Il travaille à Alumetal à Mvog ada total caveau. Cela s’est passé pour la plus grande le lundi 19 février 2024 vers 23 heures et minuit.
Quand il avait fini d’abuser d’elle, elle est sortie de la maison en pleurs et pieds nus pour chercher refuge dans le quartier. On l’a enfermée pendant 4 jours au poste de police de Nkoabang et sa famille a négocié avec la dame et lui ont versé 200 000 pour qu’elle retire sa plainte sinon on le déférait à la prison de Mfou.
Quand la dame est revenue au poste de police pour avoir le certificat médical de l’enfant, une policière du nom de Mireille a refusé soit disant qu’elle peut réveiller le problème. Une femme en plus qui dit ça. Grand N’zui, je suis sidéré d’apprendre cela venant d’une femme ».