Violence conjugale : Tenor exprime ses regrets

Tenor s'exprime

Wed, 24 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Tenor n’est pas un homme heureux. Les récentes images de ses violences conjugales ont montré l’enfer qu’a vécu le rappeur camerounais. Aujourd’hui Tenor n’a qu’un seul regret ; ne pas avoir écouté les conseils de sa mère. Dans une publication sur WhatsApp il dit avoir commis une erreur.

« Ma plus grande erreur a été de dire oui à ma mère quand elle m’a dit non ». Selon les révélations du manager de l’artiste, Eunice le tempérament incontrôlable et sa jalousie maladive ont dangereusement affecté la relation entre Tenor et sa mère.

Depuis, Tenor serait sous l’emprise de sa fiancée. Il a fini par être habitué aux bastonnades, menaces et intimidations. Sa fiancée passionnée des sports de combat ne lui donnait aucun répit. Mais ce qui aurait tout fait basculer, ce sont les propositions indécentes que Eunice aurait commencées par faire à Tenor. Dans une publication faite un mois avant la diffusion des récentes vidéos de Tenor et Eunice, le producteur camerounais Robinson Piffo révélait que Tenor avait reçu des propositions d’orgie avec des femmes « lesbiennes ».

« Combien de fois tu lui a proposé des plans à trois avec tes vielles femmes lesbiennes là il a refusé ? », a-t-il déclaré. Les femmes Lesbiennes en question serait un groupe de femmes puissantes proches d’Eunice qui répondaient aux attentes financières de Tenor gardant celui-ci dans une relation toxique.

« Tu ne peux pas aimer Tenir plus que nous , c’est notre fils c’est notre petit frère , lâche-le, c’est pas de l’amour tu lui donnes mais plutôt un jeu d’intérêt à sens unique mais il est aveuglé par les sommes d’argent que toi et tes femmes riches lesbiennes lui donnent , normal c’est un enfant et il ne gagne presque rien à Univers sale », avait déclaré Robinson Piffo.

Selon Piffo qui se dit proche de Tenor, le comportement ultra possessif d’Eunice mettait en péril la relation de l’artiste avec sa mère.

« Tu es allé jusqu’à bagarrer à LAQUINTINIE avec une de tes propres sœurs Ivoirienne qui avait fait le déplacement et pire encore devant sa maman ! Aujourd’hui sa propre MAMA n’a plus accès à lui parce que tu le contrôle jusqu’à la respiration , lâchez-le sinon moi-même je ne vais pas te lâcher ! », lit-on.



Source: www.camerounweb.com