Violences conjugales : un élément du BIR tabasse et viole sauvagement sa femme

Les images de la victime et de l'auteur de la Violence conjugale

Tue, 10 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est un acte d’une violence effroyable que le lanceur d’alerte Nzui Manto a relaté. Il s’agit des actes de violence physique et sexuelle qu’un militaire a fait subir à la maman de ses enfants. Seulement, les motifs de ce déchainement de violence paraissent assez invraisemblables et pousse les uns et les autres à se demander s’il n y a pas un précédent entre les deux.

Nous sommes à Manjo, Région Du Littoral. Là, pour n'avoir pas décroché le téléphone un militaire part de Yaoundé pour Manjo, tabasse la mère de ses enfants à la machette et la viole toute la nuit.

« Le militaire Mbella Alfred en fonction à Yaoundé n'a pas digéré que la mère de ses enfants ne décroche pas le téléphone lorsque celui-ci l'appelle. Parti de Yaoundé pour Manjo où il mènera une expédition punitive contre celle-ci, l'homme en tenue fera usage d'une machette dans la chambre avec laquelle il lui infligera des atrocités corporelles. Auront lieu par la suite des actes sexuels contre le gré de sa victime durant toute la journée jusqu'au soir où son bourreau retournant à Yaoundé l'a violera une nouvelle fois en bordure de la route », a relaté le lanceur d’alerte.

Source: www.camerounweb.com