1

Violent accrochage entre Eto’o et l’Algérien : l’affaire prend des proportions inquiétantes

La Opinion Image illustrative de la violence

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques heures, une vidéo montrant le président de la Fédération camerounaise de football en train de s’en prendre physiquement à un Youtubeur Algérien devient virale sur internet. Même si ce geste est hautement condamnable, certains estiment que cette réaction est la somme d’une provocation qui a fini par sortir Samuel Eto’o de sa réserve. D’ailleurs, d’autres proposent à la Fecafoot d’engager des actions contre les Algériens. Voici le réaction d’un acteur du football camerounais.



Le SG de la FECAFOOT est un brillant avocat, il doit lancer recensement de toutes les victimes des agressions physiques ou morales du Peuple Algérien à travers le monde, le précédent a commencé par l’histoire d’Ebosse, et toutes autres personnes victimes de la violence du peuple Algérien…

Il me semble que Karl Toko Ekambi a été des agressions morales et physiques du Peuple Algérien dans un Stade en France ?

Nous avons nos différends sur le plan local, je n’accepterai jamais qu’un individu fut il Algérien vienne poser ou humilier un Camerounais ou un Noir Africain à l’extérieur du Continent prétextant qu’il est Blanc à le mérite de tout gagnant…

Cette histoire me fait penser à une Citation de Thomas Sankara : « L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne méritepas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s’il sefait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétendl’affranchir. Seule la lutte libère… »

Humblement j’invite toutes les personnes qui contestent la manière de gérer du Président de la FECAFOOT, et ceux qui sont également mécontents pour l’affaire de Parfait Siki,( Médias & autres ) à faire bloc derrière cette Pétition afin qu’on puisse changer le Pays qui devrait accueillir le CHAN …

Cest de Trop !

Source: www.camerounweb.com