C’est une affaire assez rocambolesque mais qui n’honore pas du tout la communauté chrétienne et ses hauts responsables camerounais. Monseigneur Livier Morale Dom se retrouve dans une situation compromettante. Dans une publication effectuée par Jean Jacques Ola, l’homme de Dieu est accusé d’avoir contracté une dette mais refuse d’honorer l’engagement. Il s’agit d’une véritable mise en garde. Nous n’avons pas certes la version de la partie accusée, mais nous vous proposons la violente réaction de Jean Jacques Ola
JE DONNE UN ULTIMATUM A MONSEIGNEUR Livier Morale Dom .
Je me connais lorsque je démarre avec quelqu'un en vrai et que je suis sûre que j'ai épuiser toutes les voies de médiations pacifiques en vain, je ne me retiens absolument plus.
Depuis hier j'attire l'attention de mon grand frère en âge, petit frère dans le sacerdoce même s'il est évêque aujourd'hui de régler ce problème honteux d'un prêt de 75.000f qu'il traine depuis 4 ans.
Jusqu'ici j'ai compris malgré les conseils en off a monseigneur Livier Morale Ngaonana ce dernier a toujours user de roublardise.
C'est donc mon ultimatum c'est a dire dernier avertissement par ce que dès demain, je ne mettrais plus les gants pour ce problème.
Demain je viendrai avec les enregistrements audios sur cette histoire et croyez moi ça va faire mal pour des années .
AMEN
LE PHÉNIX
REV.P.JJ.O.B