1

Violente attaque des Ambazoniens ce 20 mai (vidéo)

Urgent Enleenelent Dans Le Noso L’attaque a eu lieu à Okoro

Sat, 21 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Plusieurs victimes sont à déplorer

• L’attaque a eu lieu à Okoro

• Les Ambazoniens ont frappé fort



Les Ambazoniens n’ont point de répit. Ils avaient annoncé qu’ils ne voulaient pas de célébration relative à la fête de l’Unité sur leur ‘territoire’.

Ils ont lancé une violente frappe ce vendredi 20 mai 2022, jour du défilé militaire et civil dans le cadre de la fête de l’Unité.

La scène s’est passé à OKORO. Une attaque ambazonienne contre des soldats a fait plusieurs victimes. Pour l’heure, le bilan de cette attaque est inconnu.



Noso: le très sanguinaire 'commandant Lion d'or' neutralisé par le BIR

La rédaction de CamerounWeb a appris de sources sécuritaire que le "commandant Lion d'or" a été neutralisé par des soldats du BIR à Oku, Sintcha.

D'après notre source, le combattant ambazonien autoproclamé commandant était en compagnie d'une femme, probablement sa copine une des combattantes engagées dans les rangs des ambazoniens.

Le BIR est particulièrement très active ces derniers jours.

Hier jeudi, ils ont fait une descente à Idenau dans le Noso, où ils ont violemment frappé des séparatistes preneurs d'otages.

D'après des informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, des soldats de l'armée Camerounaise notamment du BIR ont sauvé des ouvriers du CDC enlevés par des séparatistes ambazoniens à Idenau.

L'opération a permis de mettre en déroute les combattants séparatistes et de libérer les otages. Toutes personnes enlevées ont été libérées et vont bien.

Source: www.camerounweb.com