0
Menu
Infos

Vision 4: Bruno Bidjang avait déjà été limogé à trois reprises (record)

Tue, 30 Jun 2020 Source: mediatudecmr.com

Depuis une semaine, Bruno Bidjang est absent des plateaux de Vision 4. Cette absence a alimenté de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux quant à sa mise à l’écart par le top management de l’entreprise.

Celui qui a été surnommé « Lucky Luke » du fait de ses reportages polémiques n’a plus depuis fait le menu dans l’émission Club d’élites, ou présenté son émission « Le Grand Live ». Cette dernière a d’ailleurs été en rediffusion une semaine durant, avant d’être reprise ce 29 juin par Mathieu Ekong.

Rédacteur-en-chef adjoint, Bruno Bidjang a été suspendu de la chaîne, selon des sources internes contactées le 30 juin par Médiatude. « Il est suspendu pour combien de temps, aucune idée. Sa suspension est intervenue au lendemain de la libération d’Ernest Obama. Simple coïncidence ? Aucune idée. » nous confie notre source au sein de la chaine de Nsam.

L’information rejoint celle déjà publiée en fin de semaine dernière par le blogueur Serge Tamba. Si aucune raison n’est avancée pour cette probable suspension, il est à noter que Bruno Bidjang a déjà été suspendu plusieurs fois de la même chaîne. Joint au téléphone, nous n’avons pu avoir sa version des faits.

En avril 2018 et novembre 2019 il avait été limogé de la chaîne puis rappelé à chaque fois.

Source: mediatudecmr.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.