Vision 4, chaîne de la haine: les charges contre la télé d'Amougou Belinga sont graves

Amougou Belinga Jean Pierre,  PDG De Vision4 Image illustrative

Sun, 5 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Arlette Framboise Doumbe Ding critique l'émission organisée par Vision4 (V4) contre le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en l'absence de tout représentant de ce parti. Elle remet en question le professionnalisme des journalistes de la chaîne et souligne que leur patron est actuellement incarcéré dans le cadre de l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo.

Selon elle, les émissions haineuses de V4 ne font qu'exposer leur manque d'intelligence et ne feront pas avancer l'affaire de leur patron. Elle suggère que la chaîne s'en prend au MRC car il s'agit du parti qui porte les bons fruits dans le paysage politique camerounais actuel, avec des inscriptions massives sur les listes électorales à travers le territoire national. Arlette Framboise Doumbe Ding conclut en disant que les pierres ne sont jetées que sur l'arbre qui porte des fruits.



Vision4 l'éternel chaîne haineuse.

V4 a organisé ce dimanche une émission à charge contre le MRC et ceci en l'absence de tout représentant de ce parti politique. Un manquement professionnel qui interroge le niveau de formation des journalistes de cette chaîne.

Leur patron est a kondengui pour l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo.

Pendant ce temps ils organisent des émissions haineuses qui ont pour seul mérite d'étaler leur manque d'intelligence. Car tout analyste sérieux ferait un rapprochement entre la culture de la haine et les assassinats.

.

Cela n'aidera pas leur patron encore retenu à kondengui dans le cadre de l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo.

Parfois on se tire une balle dans la jambe , croyant faire du mal à autrui.

Et au demeurant si cette chaîne jette tant de pierres sur le MRC , ne devrait-on pas deduire que c'est parce que dans le paysage politique Camerounais actuel le MRC est l'arbre qui porte les bons fruits ?

En effet, le MRC à semé de bonnes graines et la moisson est abondante à travers les inscriptions massives sur les listes électorales à travers tout le territoire national. C'est donc normal qu'on lui jette les pierres. Car on ne jette les pierres que sur l'arbre qui porte des fruits.

AFDD

Source: www.camerounweb.com