1
General News Tue, 30 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vision 4: voici les raisons de l'arrestation de Bruno Bidjang

Disparu des écrans de Vison 4 depuis le 25 juin dernier, Bruno Bidjang serait en détention à la police de Yaoundé apprend t-on.

Alors que des rumeurs justifaient sa disparution du plateau de son émission "le Grand Live" par un limogeage, l'on apprend que Bruno Bidjang est en réalité déténu à la police judicaire de Yaoundé depuis quelques jours.

Celui qui a réalisé un reportage salé contre son ancien DG Ernest Obama en délicatesse avec JP Amougou Belinga a été arreté pour des raisons qui ne sont pas en élucidées. Mais selon certaines indiscretions, c'est une histoire de téléphone qui aurait envoyé le journlaiste derrière les barreaux. En effet, Bruno Bidjang "aurait tenté de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la PJ en méprisant au passage un Commissaire de police" révèle la paga d'information le tgv de l'information.

Pour l'heure, l'on ne sait pas encore depuis quand Bruno Bidjang séjourne à la PJ de Yaoundé ou s'il a déjà été remis en liberté. Les téléspectateurs de Vision 4 ne devraient en tout cas pas revoir de si tôt Bidjang sur leurs petits écrans.

Sale temps pour Bruno Bidjang

Le rédacteur en chef adjoint de média de Jean Pierre Amougou Belinga a imposé une discipline rigoureuse à ses internautes ce mercredi 24 juin 2020, laquelle lui a valu à la limite, les invectives de la part de ses internautes.

Rien ne devrait plus comme avant sur la page Facebook du journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang. Sur l’affaire Ernest Obama qui ne cesse de faire couler encre et salive depuis une semaine, le journaliste instaure un nouveau règlement que devraient respecter ses followers s’ils veulent encore faire partie de son mur : «Encore un faux commentaire sur mon Boss sur ma page, je vous off à vie !!!», a prévenu l’ancien collègue d’Ernest Obama.

Mais à vrai dire, si ce nouvel ordre de l’ancien étudiant de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (Esstic) venait à être mis en application, c’est quasiment toute sa page Facebook qui serait vidée à l’instant au vu des milliers de commentaires univoques qui ont suivi la publication.

Les followers du reporter de Vision 4 n’ont pas été doux envers lui : « C’est une lapalissade le plus chaud ta conscience te montre déjà la montre », a lâché un premier et à un autre d’ajouter : «ce qui est bien dans vos conneries là c’est que vous très aussi des mortels. Par conséquent pas propriétaire de la terre mieux encore du souffle de vie. Franchement … Illusion», peut-on lire en commentaire.

D’autres internautes moins violents prodiguent plutôt des conseils à Bruno Bidjang : «Mieux tu restes neutre dans cette affaire Bidjang au lieu de mendier. Si les gens parlent du président de la République tu crois que c’est ton boss qu’on va épargner ? Je vous regarde faire le cinéma», lit-on.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter