Il est la vedette du JT 20h de Vision4, la chaîne camerounaise, réputée d’après ses fondateurs sur le continent africain. Une chaîne télé qu’Amougou Belinga veut présenter dans bon nombre de pays africains.
Mais les équipements et les matériels audiovisuels utilisés dans les studios de la chaîne privée N° 1 du Cameroun laissent à désirer.
Un des cas palpables, le studio d’enregistrement du Journal télévisé 20 h du «?célèbre?» journaliste Jean Jacques Ze.
LIRE AUSSI: Jean-Jacques Ze, la chute d'un journaliste autrefois adulé des camerounais
Quelques minutes avant la présentation du JT, le journaliste Ze fièrement présente son studio d’enregistrement dans une vidéo qu’il diffuse sur la page Facebook de la chaîne. Une initiative sur la bonne ambiance au sein des équipes de journalistes et de techniciens que la chaîne s’emploie à divulguer chaque jour.
LIRE AUSSI: Sérail: le RDPC se tue à petit feu à Baham au profit du MRC
Et cette fois, la vidéo tourne autour de la petite baraque blanche qui sert de «?plateau?» du journal au présentateur. Dans un moment de détente qu’il voulait partager avec les téléspectateurs, il montre son «?call box?», se fait maquiller, se mire sur le plateau au lieu d’une salle équipée à cet effet. Des pratiques qui ne donneraient pas de bonnes images de la chaîne privée N° 1 du Cameroun.