Voici ce qui a tué Fadimatou la fille du président Ahmadou Ahidjo

Fadimatou Ahidjo la fille de l'ancien président est décédée

Tue, 21 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Un peu plus tôt dans la journée du mardi le 21 février 2023, la nouvelle du décès de la fille de l’ancien président de la République camerounaise Ahmadou Ahidjo a été dévoilée, avec une grande tristesse.

Babette Fadimatou Ahidjo est malheureusement passée de vie à trépas. Sur le coup où nous avions appris l’information, la cause du décès n’avait pas été évoquée.

Maintenant on le sait, Babette Fadimatou Ahidjo a été emportée par une crise cardiaque, comme le confirme le lanceur d’alertes Nzui Manto et toutes les sources contactées.

« Nécrologie. Babette Fadimatou Ahidjo, fille du premier président de la République du Cameroun Ahmadou Ahidjo, comme son père et sa mère, est décédée ce jour à Dakar (capitale du Sénégal, ndlr). Une attaque cardiaque a eu raison d'elle », a écrit Nzui.

La même personne ajoute : « Eh Mvondo Biya'a (Paul Biya, ndlr) on peut laisser toute une famille mourir comme ça en exil ? En tout cas Brenda (la fille de Paul Biya, ndlr) récolte déjà le fruit de ta méchanceté. RIP ».

Nzui Manto fait allusion aux mauvaises périodes que traverse Brenda Biya qui a déjà avoué à de nombreuses reprises qu’elle déprimait, avec tous les problèmes qu’elle doit gérer.

Quelquefois déjà par le passé, Brenda Biya a songé à mettre fin à sa vie pour ne plus souffrir de toutes les choses qui l’intriguent à ce point.

« Personne n'a chassé les enfants du président Ahmadou Ahidjo du Cameroun. Une des filles du chef d’Etat Ahmadou Ahidjo vie au Cameroun à Yaoundé », répond un internaute à Nzui Manto.

Il nous apprend aussi « qu’un de ses frères vie aussi au Cameroun au Nord. Vivre au Sénégal a été son choix. Dire que Paul Biya les laisse mourir en exil est un peu exagéré. Condoléance à la famille Ahidjo », répond un internaute à Nzui Manto.

En effet, le premier président du Cameroun Ahmadou Ahidjo est décédé à Dakar et c’est là-bas qu’il a été enterré.

Malgré les multiples demandes adressées à l’Etat par les personnalités publiques (comme l’avocate Alice Nkom par exemple), il n’a jamais été question de le rapatrier dans son pays, là où sa dépouille pourrait reposer tranquillement.

Source: www.camerounweb.com