Les hommes n’ont pas tous l’envie ni les moyens d’acheter un sex-toy sur Internet ou dans une boutique.
Et pourtant, parfois, lorsqu’ils se masturbent, ils aiment bien avoir autre chose à disposition que leurs mains. En tout cas, selon le baromètre Sexyavenue (un site qui vend des godemichés), 60% des Français se sont déjà fait cette réflexion et ont décidé d’agir en «détournant un objet de la vie courante».
Passé le bref moment d’étonnement sur le 40% qui n’ont jamais eu cette idée, il est intéressant de regarder quels sont les objets les plus populaires.
Prenons l’exemple des cuisines qui sont parfois sans doute les plus belles pièces pour les hommes un peu inventifs.
Des objets, en veulent-ils, en voilà: fourchettes, cuillères, couteaux, en métal ou bois, rouleau à pâtisserie, fouet et cuillère à pot, boîtes aux formes et tailles diverses, les manches des casseroles, tout ce qui traîne dans le tiroir (les piles) qu’ils n’ouvrent jamais.
Mais, surtout, ce sont les aliments qui méritent le détour: les légumes donc, les fruits, mais aussi le fromage, les crèmes fraîches et yaourt, le Nutella, les viandes et poissons, surgelés ou pas, certaines céréales en forme de petites boules, les sauces épicées pour les aventureux. Pour cet homme dont il est question dans cet article, il n’a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa libido qu’un fruit. Tenez-vous bien : une noix de coco.
En effet, étant adolescent, il s’est procuré une noix de coco qu’il a trouée avec une perceuse puis la enduite de beurre pour la lubrifier. Trouvant la sensation extraordinaire, il a donc continué à se servir de cette même noix de coco et ce, durant plusieurs jours.
Cependant, lorsqu’il a décidé de changer de cible afin de renouveler son expérience, grande a été sa surprise lorsque, en introduisant une dernière fois son sexe dans la noix, il a senti une très forte picotement sur son pénis. Ahuri par la douleur, il a laissé tomber la noix qui s’est cassée.
Sur le sol, plusieurs vers étaient éparpillés ainsi que du sperme et du beurre complètement pourri. Il a noté aussi que des vers tentaient même de rentrer dans son urètre.