C’est un classement subjectif, circonstanciel et surtout très limité à quelques personnes seulement, s’il faut faire la précision. Mais toujours est-il que les noms cités peuvent valablement prétendre au titre.
Le blogueur Peupah Zouzoua aiment ces genres de défi. Il a vite fait de relayer la conclusion faite par les "membres du jury" qui ne sont que des internautes bien décidés à trouver le plus bel homme du pays.
Balles réelles news ! Les internautes affirment qu’Etienne Eto’o reste le plus beau du Cameroun devant Claudio Njalla, Céleste Victorien et Zeka Off.
Le fils aîné du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est validé depuis peu par les fanatiques après que ses photos aux obsèques de son grand père ont été dévoilées.
Que les chiwawa de TikTok qui s’agitent partout qu’ils sont le top des hommes plus beaux du pays ont même vu Etienne ? Que c’est le cube qui fait la publicité sinon le diabète est tranquille.
Certains sont même allés jusqu’à dire que non seulement Etienne est beau physiquement, mais il est également beau financièrement de génération en génération.
Une façon de dire que les autres qui crient partout qu’ils sont beaux sont seulement des foirés ambulants ? Djaaa eux sont aussi inutiles que le deuxième R de diarrhée ?
Des propos forts qu’on ne dit pas à son prochain, achouè.
C’est tout Peupah Zouzoua dans son art. Il est « le seul qui arrive à pimenter ses narrations, avec N’zui Manto aussi », salue un internaute apparemment abonné aux deux pages.