• Dr Guy Parfait Songue est mort ce lundi
• Il est mort d'un AVC
• Ses proches se confient
Nous annoncions ce lundi 21 février, le décès de Dr Guy Parfait Songue.
Lui qui en 2018, avait prédit la mort pure et simple de Paul Biya avant les élections, est parti dans l'au-delà.
Mais de quoi est concrètement mort l'universitaire et 'homme de Dieu' ce lundi aux États-unis ? La question se pose et le mystère plane toujours autour de son décès.
Selon nos confrères de Afrik-inform TV, une télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun, Dr Guy Parfait Songue serait mort d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC).
C'est du moins ce que confirme un proche du défunt. « La nouvelle nous est parue aux lueurs du matin. Guy Parfait Songue, le docteur a fait un AVC dans la nuit d’hier (dimanche 20 février 2022). Il a été conduit aux urgences par sa femme. Et, les médecins n’ont pas pu effectuer une réanimation sur la personne de Guy Parfait Songue. Le corps est à la morgue », raconte Songue Toko Arsel, cousin du défunt.
Ironie du sort, c'est dans les locaux de cette télévision que Dr Guy Parfait Songue avait même annoncé la mort du président Paul Biya, bien avant la présidentielle d’octobre 2018.
Il faut rappeler que sa mort a été une surprise totale pour les Camerounais. Les commentaires sur son décès n'ont pas manqué sur les réseaux sociaux. Si d'autres s'en réjouissent, d'autres pleurent la perte d'un être très cher.