General News of Mon, 15 Apr 20191

Voici l'homme qui pourrit la vie de Paul Biya en Suisse

Un jour, pour la première fois depuis que Biya allait en villégiature en Suisse, un homme va se rendre devant l'hôtel Intercontinental à Genève où celui-ci et sa femme couchent paisiblement avec une soixantaine de membres de la délégation...

Cet homme est vêtu d'un camouflet vert multiforme, d'un foulard aux couleurs du drapeau du Cameroun. De son épaule gauche à sa côte droite en passant par le torse, glisse les cordes d'un sac tissé de palme. Il tient dans sa main un mégaphone dans lequel il parle.

Son message est clair : « Paul Biya rentre au cameroun. Les camerounais souffrent et toi tu es ici pour croquer la vie...Rentre développer ton pays ».

'Paul Biya rentre au cameroun. Les camerounais souffrent et toi tu es ici pour croquer la vie'

ADVERTISEMENT

Aussitôt la vidéo fait le tour du monde. Elle est commentée, appréciée. Mais personne n'a jusqu'ici le courage de s'associer physiquement à l'homme qui quittait Londre pour Genève et allait parler seul à Paul Biya chaque fois qu'il quittait le Cameroun...et seul on ne l'a jamais vu se décourager.

Cet homme, le voici. C'est Emmanuel Kemta 'LE Combattant'. Voici l'homme qui a initié le combat contre les voyages fortunés de Biya, voici le premier chasseur de sorcier.

Tu es entré dans l'histoire Big. J'ai écrit ton nom quelque part...là où les héros ne meurent jamais. Lorsque tout çà sera fini les camerounais sauront te remercier.

Source: camer.be

Commentaires (1)

Today's News

ADVERTISEMENT