Voici le CV du nouveau DG de l’hôpital Laquintinie de Douala

Dr Njock Louis Richard Pr Louis Richard Njock, DG de l'hôpital Laquintinie de Douala

Thu, 14 Apr 2016 Source: cameroon-info.net

Avant de prendre ses nouvelles fonctions au poste de Directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala, Louis Richard Njock continue d’exercer à l’hôpital régional annexe d’Edéa, ville chef-lieu du département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral.

C’est d’ailleurs dans les locaux de cette formation hospitalière que l’heureux élu a été surpris par «la bonne nouvelle de ma nomination». Après un bref entretien avec Cameroon-Info.Net, Njock Louis Richard qui cumule avec les responsabilités de Chef de Service ORL de l’hôpital général de Douala, a bien voulu mettre à la disposition de votre site, son Curriculum-vitae.

Ce document nous renseigne sur le parcours professionnel et académique du successeur de Jean II Dissongo à la tête du très sensible hôpital Laquintinie de Douala.

Âgé de 49 ans, Louis Richard Njock a commencé sa carrière dans les milieux hospitaliers en 1993 comme Médecin généraliste à l’hôpital général de Douala. Il va ensuite servir tour à tour comme premier responsable à l’hôpital de District de Bonassama et à l’hôpital régional annexe d’Edéa.

En 1999, il entame une nouvelle carrière d’Universitaire à la Faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’Université de Yaoundé 1. Assistant au début, il y est aujourd’hui, Professeur titulaire. Il s’apprête donc à connaitre une nouvelle expérience dans l’administration d’un hôpital de deuxième catégorie…

Cliquez sur [PHOTO] pour voir la copie du CV du Professeur Njock Louis Richard.

Source: cameroon-info.net