Il se déplace en cortège de plusieurs composé de plusieurs GMC et d'autres voitures de luxe. Il a pour nom (ou plutôt un nom d'artiste) Tekeur Solft et il fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
Artiste immensément riche, on ne sait pas quelles affaires fait ce jeune homme pour avoir autant d'argent qu'il gaspille dans le bling bling, les chambres d'hôtel, les gardes du corps et les soirée arrosées.
Selon l'activiste Shance Lion, ce jeune très riche vit dans une suite d'un hôtel de luxe et a payé sur trois ans.
"Pat diamant nous embrouillait, il n'a rien dis-donc. Voici le nouveau président des "hommes d'affaires", il se call Nji Tekeur Solft, c'est un Mandjara.
C’est l'homme fort du pays en ce moment, partout où, il passe, c'est l'embouteillage. Il a réservé sa suite au très luxueux krystal palace douala pour 3 ans, il a payé cash. Donc à l'heure où parle, il réside au krystal palace", écrit Shance Lion.
Voici des vidéos de démonstration du "milliardaire"