Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Voici le reportage de la CRTV sur sa journaliste ayant brûlé les fesses de la gamine

Ndi Emeraude Lisette.png Maltraitance physique

Tue, 14 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Nous avons parlé d'une enfant dans un de nos précédents articles. Elle est maltraitée, victime d'abus sexuels. La gamine vit chez Lisette Ndi, une femme de média qui collabore avec la Cameroon Radio Television (CRTV).

Après plusieurs jours de silence, le média d'État a produit une vidéo qui parle du sujet.

Le lanceur d'alerte N'zui Manto décèle les manquements dans cette vidéo : "CRTV, dans le reportage, vous ne dites pas que Ndi Lisette, la psychologue était régulièrement invitée par vous dans vos émissions télévisées.

Vous ne dites pas que cette enfant volée dans la partie septentrionale du pays s'est mystérieusement retrouvée chez elle par le canal des réseaux pédophiles que tout le monde connaît.

Vous ne dites pas que l'enfant a été repassée aux fesses à l'aide d'un fer à repasser pour avoir bu la limonade qui se trouvait dans le frigo. Qu'elle a été séquestrée pendant plusieurs jours dans la maison avec ses blessures et privée de nourriture.

Vous ne dites pas que cette enfant recevait régulièrement des coups dans le visage et était contrainte à mentir à l'école qu'elle était victime d'une chute.

Vous ne dites pas que l'enfant était victime de sévices sexuelles comme l'a dit le premier médecin l'ayant examinée lors de son arrivée au centre médical d'Etoa".

Source: www.camerounweb.com