Au lendemain de son installation à la Tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o avait lancé une tournée nationale de remerciement, qui avait commencé par la ville de Sangmelima dans la Région du Sud.
Au cours de son séjour à Sangmélima, Samuel Eto’o avait promis aux Populations sorties nombreuses, pour venir voir la super star, surtout que son service personnel de communication et relations publiques gèré par MIRAILLE FAUX-MEKAUNG avait pris soins de mobilisation les populations, afin de réserver un accueil chaleureux à la mega star. Au cours de cette visite donc, le Goleador Camerounais devenu Président de la Fecafoot avait promis la construction de 2 stades de football:
●1 à Sangmelima
●1 à Ebolowa la Capitale régionale du Sud, région d'origine du Chef de L'État Paul Biya.
3 ans après cette promesse, voici les images qui nous viennent du Taux d'avancement des travaux de construction du stade de Sangmelima.
Au stade municipal de Sangmélima, la pluie a interrompu hier la seconde demi-finale Épervier d'Ebolowa contre Djoum sport Académie. Le match est reprogrammé ce dimanche. Le vainqueur jouera la finale contre Atlantic sport de Kribi qui a éliminé Fondation sportive de Sangmélima. "Malgré la perturbation de notre chronogramme occasionnée par la pluie, la finale est maintenue demain lundi " affirme ce matin le SG de la Ligue Régionale de Football du Sud.