Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), est critiqué ces derniers temps aussi bien au sein de sa famille politique que dans le camp adversaire. Joseph Emmanuel Ateba, secrétaire national à la communication du parti, explique pourquoi Kamto constitue un danger pour ses détracteurs.
«POUR VENDRE UN PRODUIT, IL FAUT CONNAÎTRE SA VALEUR. Maurice KAMTO est un produit de très haute qualité, on pourrait même dire un produit surclassé pour le marché camerounais. Que ce soit pour les prévaricateurs endogènes et leurs complices exogènes, Maurice KAMTO représente une menace réelle, la menace de mettre un terme à leurs privilèges et au pillage des ressources du Cameroun et voir de l’Afrique.
Maurice est incontestablement ce que nous avons de meilleur en ce moment. Quand on est conscient du produit KAMTO, on ne l’expose pas n’importe où ou bien le comparer pas à n’importe quoi (…) Ne confondons pas une carrière de sable à une mine de diamant. Le Xpro Max de Apple ne viendra jamais discuter la place avec les tchoronkos. Nous avons le bon produit, nous avons le meilleur produit et c’est à nous de le vendre à sa juste valeur.»