Vol d’argent : Tagne interpellé et gardé à la prison de Kondengui

Tagne est accusé d’avoir volé 450.000 FCFA

Fri, 12 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Tagne est en prison

• Il ne s'agit pas du journaliste Jean Bruno Tagne

• Il s'agit d'un vendeur



Tagne est accusé d’avoir volé 450.000 FCFA. Il ne s’agit pas là du journaliste Jean Bruno Tagne mais d’un revendeur au nom de Boris Tagne.

« Je n’ai pas volé. J’allais chercher des escargots pour aller les vendre », confie Boris Tagne lors de son audition. Les faits de vol aggravé en coaction lui sont reprochés.

Dans la journée du 13 juillet 2022 au quartier Manguiers aux environs de 5 h du matin, l’accusé Boris Tagne est interpellé par les habitants du quartier comme étant un voleur. Il est accusé d’avoir emporté un sac à main contenant la somme de 450.000 Fcfa et une bouteille à gaz.

Il s’est introduit par effraction dans le domicile de la victime avec ses complices qui ont pris la fuite après leur forfait. Conduit à la brigade de Nlongkak, Boris Tagne est passé aux aveux.

Appelé à présenter sa défense le 09 août devant le tribunal, l'accusé a plaidé non coupable. Pour ces faits, le procureur souhaite que Boris Tagne soit déclaré coupable.

Mis en détention provisoire depuis le 22 juillet à la prison de Kondengui, l’accusé y poursuit son séjour en attendant la décision du tribunal le 23 août 2022.

Source: www.camerounweb.com