Vol spectaculaire dans un grand stade du Cameroun

Vol survenu sur le site du Stade Municipal de POUMPOUMRE

Mon, 27 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est un vol spectaculaire auquel personne ne s'y attendait. L'annonce a été faite par le constructeur des chantiers de la CAN de Garoua. Ben Modo, le Président Directeur Général de Prime Potomac denonce un coup de vol sur le chantier.

Dans un communiqué ce 27 mars 2023, l'entreprise PRIME POTOMAC informe le public qu'elle a découvert, ce jour, que des malfrats se sont introduits dans le site du Stade Municipal de POUMPOUMRE, et y ont démonté et emporté la quasi-totalité des appareillages et des sanitaires de ce stade.

« Il y a quelques semaines déjà, sur le site de l'hôtel 100 chambres, des personnes inconnues avaient trouvé la mort en cassant des prédalles en attente, dans l'intention d'y extraire de la ferraille pour la revendre », rappelle l'entreprise.

«PRIME POTOMAC condamne ces actes de sabotage récurrents, et invite les autorités concernées, à faciliter la reprise et l'achèvement des travaux sur les différents sites. L'entreprise sollicite également des autorités locales, que des dispositions soient prises pour sécuriser les différents sites, afin de préserver ces investissements de l'Etat », conclut la note de l'entreprise.

Rappelons que ce chantier n’est jamais achevé pourtant en complicité avec son ami Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la présidence de la République, Ben Modo a gagné des marchés pour 26 milliards Fcfa qui n’ont pas été entièrement achevés sur qu’à ce jour.

Source: www.camerounweb.com