Samuel Eto’o aurait-il manqué de sincérité lors du point de presse du 30 mai, Ses proches persistent et signent ; il n’a jamais présenté d’excuses à Marc Brys. C’est plutôt le technicien belge qui lui aurait envoyé une lettre d’excuses à en croire Crépin Nyamsi. L’universitaire indique également que les excuses publiques présentées par Samuel Eto’o allaient à l’endroit du peuple camerounais uniquement. La bataille est loin d’être terminée entre le président de la Fecafoot et son ministre de tutelle.
La déclaration de Crépin Nyamsi
J''ai l'impression que certaines personnes ne connaissent vraiment pas Samuel Eto'o . Ils découvrent l'homme en 2021.
Le Président de la Fécafoot, c'est Samuel Eto'o
Le patron de Marc Brys, c'est Samuel Eto'o
Alors, sur quelle base, Samuel Eto'o présentera les excuses à Marc Brys ? Vous pouvez me dire ce qu'il a fait du mal pour présenter des excuses à Marc Brys ?
Vous petez déjà les plombs après la raclée de cette journée ? Nous avons des places pour vous accueillir les gars.
NB: l'ambassade de la Belgique au Cameroun a demandé à Marc Brys de présenter des excuses par écrit au Président de la Fécafoot et ceci a été fait.
Le Président de la Fécafoot a présenté ses excuses au peuple camerounais et a personne d'autre. Samuel Eto'o doit ses excuses uniquement et exclusivement au peuple camerounais.
La conférence de la paix organisée ce jour au siège de la Fécafoot est précise sur ce point. Je répète, le Président de la Fécafoot n'avait qu'un seul mot dans la bouche, les excuses aux camerounais.
Vous avez perdu cette bataille les gars. Je vous prie de revenir à la raison et de laisser l'encadrement des lions travailler dans la tranquillité.
Dr Jean Crépin Soter NYAMSI