Zang déconseille ses compatriotes à ne pas se mesurer avec autrui. L’activiste fait savoir qu’il vaut mieux aller à son propre rythme, sans trouver que l’autre est bien que soi.
Tant que vous mesurez la réussite des autres en fonction des marques qu'ils portent, du matériel de luxe qu'ils ont, des milieux qu'ils fréquentent, vous serez toujours dans la perdition.
Car, vous allez commencer à les envier, à vouloir les ressembler, à être comme eux, à faire d'eux vos modèles de réussite de vie sans toutefois réfléchir à ce qui se cache derrière tout ce luxe et bling-bling qu'ils vous brandissent en longueur de journées surtout sur la toile.
Oui nous avons tous droits au bonheur mais nous avons d'abord et avant tout droit à la paix de nos âmes et à la tranquillité de notre conscience car la véritable réussite dans cette vie c'est de manger à la sueur de son front tout en ayant la conscience propre et tranquille c'est à dire travailler durement sans se compromettre pour se faire une place au soleil.
Ça ne sera jamais facile mais c'est possible quand on a des convictions/valeurs et une bonne base dans notre éducation. Bonne semaine mes légendes.