Le journaliste Bruno Bidjang sera de nouveau un homme libre dans quelques semaines. Son épouse jubile déjà et annonce la nouvelle dans une publication.
"Votre journaliste sera de retour dans 1 mois ! Merci Dieu, c'était long mais tout ce que Dieu fait est bon", a annoncé Ivana Bidjang Esomba, l'épouse du Directeur des médias du groupe l'Anecdote.
Cette sortie de Ivana a suscité des réactions sur la toile. Le bloggeur Peupah Zouzoua fait des révélations sur le style de vie de luxe des jeunes amoureux, malgré le statut d'employé de Bidjang et de sa femme qui ne travaille plus, après une tentative d'entrepreneuriat dans le secteur de la cosmétique, qui n'a pas vraiment marché.
"5 mois déjà que le directeur du groupe Anecdote a été embarqué suite à des problèmes judiciaires ! Il écopa de 6 mois d’emprisonnement avec amende en février dernier. Dieu merci, il sera libéré en août prochain pour le plus grand plaisir de son épouse la quarteronne française, qui a longtemps attendu ce moment. Il faut noter que le style de vie de la famille du journaliste Bruno Bidjang n’a aucunement changé ces derniers mois. Des voyages en France, des dîners d’anniversaire au famous, tout allait pour le mieux pour eux. Nous avons hâte de revoir notre Apikoro national, encore appelé « apikss » par son épouse chérie. Force et courage à eux", écrit le blogueur.